Pour la deuxième année consécutive, Urbasolar se voit décerner le trophée national Deloitte Technology Fast 50 pour le secteur Energie et Greentech. Ce trophée prestigieux, décerné par un jury composé d’observateurs privilégiés du monde économique, organismes bancaires ou encore investisseurs institutionnels, permet d’apprécier le développement de l’entreprise sur son marché, la qualité de sa croissance et de ses résultats financiers, et son dynamisme en matière d’innovation.
Le groupe URBASOLAR, fondé en 2006 par Stéphanie Andrieu et Arnaud Mine, spécialiste français de la construction de centrales photovoltaïques, et leader national pour l’intégration de cette technologie dans le bâtiment est ainsi distingué pour la deuxième année consécutive. Parmi les évènements marquants de l’année 2012, il convient de rappeler le lancement de deux ambitieux projets de recherche et développement en collaboration avec le CEA, ainsi que la concrétisation de nouveaux contrats à l’exportation et notamment au Kazakhstan.
Dans un secteur caractérisé par la présence des grands acteurs de l’énergie et des services, le groupe URBASOLAR démontre que le dynamisme et le professionnalisme de la PME permet de créer la différence. A l’aube de l’ouverture du débat national sur la transition énergétique, et alors que la technologie photovoltaïque est encore l’objet de polémiques qui pénalisent injustement la filière, la performance d’URBASOLAR se veut aussi un signe avant coureur du potentiel de développement et de création d’emplois des Energies Renouvelables.
Plus d’infos…