Trina Solar annonce l'envoi de 6,9 MW de modules PV Trinasmart à Anesco au Royaume-Uni

Trina Solar vient de fournir 6,9 MW de modules PV Trinasmart pour la réalisation d’une centrale solaire au sol d’Anesco à l’échelle industrielle au Royaume-Uni, mise en service en mars 2015. L’installation intègre la technologie brevetée Trinasmart, une solution complète qui inclut une optimisation de la puissance pour augmenter les performances du système jusqu’à 20 pour cent ainsi qu’une surveillance intégrée au boîtier de raccordement du module. Trinasmart permet une surveillance et un contrôle de la matrice PV au niveau du module plutôt que de l’onduleur par rapport aux modules traditionnels.

Il peut également être surveillé et contrôlé en temps réel avec un appareil mobile intelligent ou un PC. En outre, en cas d’urgence comme une défaillance électrique et un incendie, les modules peuvent être totalement désactivés en un seul clic pour éliminer les hautes tensions et assurer la sécurité des pompiers. La technologie Trinasmart est entièrement couverte par une garantie produit Trina Solar de 10 ans et une garantie de performance linéaire de 25 ans.

« Une fois de plus, Anesco ouvre la voie à des avancées technologiques. Cette installation – à cette échelle – est une étape importante et souligne notre engagement en vue de repousser les limites de la production d’énergie solaire », a déclaré Adrian Pike, PDG d’Anesco. « Notre collaboration avec Trina Solar démontre ce qui peut être accompli lorsque des organisations ayant les mêmes idées sur une échelle mondiale travaillent en collaboration pour résoudre des problèmes et créer de réelles opportunités au sein du marché de l’électricité. » Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés