Les marchés des écrans mobiles et de l’intelligence énergétique dans les secteurs du bâtiment, de l’affichage et des transports doivent désormais compter avec les technologies Wysips® de Sunpartner Group, spécialiste de l’ingénierie des NTE (Nouvelles technologies de l’énergie) photovoltaïques et désormais acteur clé de l’intelligence énergétique des surfaces. la veille d’annoncer plusieurs contrats de licence avec des géants mondiaux de ces marchés, Ludovic Deblois, président et co-fondateur de Sunpartner Group, fait le point sur les avancées business de la PME française et attire l’attention sur l’opportunité de relancer la filière photovoltaïque.
Micro-énergie : c’est le positionnement de Sunpartner Group depuis sa création avec des technologies innovantes permettant à n’importe quelle surface d’autoproduire l’électricité dont elle a besoin. La micro-énergie selon Sunpartner Group rend le câblage des surfaces inutile et les affranchit du raccord au réseau électrique classique.
Ecrans auto-alimentés en énergie lumineuse : Les enjeux de l’installation de la première ligne de production pilote visant à fournir les premiers composants Wysips Crystal® du marché en 2014.
Energie sans fil : une nouvelle opportunité industrielle pour relancer la filière photovoltaïque.
Vitrage photovoltaïque : la révolution de l’énergie intégrée dans les matériaux et les systèmes (bâtiments, transports) est en marche.
Quatre thématiques d’avenir indissociables du potentiel décentralisé et épris de liberté du solaire photovoltaïque.
Plus d’infos…