A la demande de ses clients et après le succès du système d’intégration en toiture SOLARSIT S360 M, la société Solarsit France étend ses extensions d’ETN (Enquête de technique nouvelle) avec les modules : SUNPOWER, TRINA SOLAR, AUO BENQ, VMH et BISOL. Une extension aves les modules PHOTOWATT est également en cours.
Cette solution d’intégration simplifiée au bâti (ISB) sur bac acier pour grandes toitures et reprise dans la structure du bâtiment (pannes) se différencie par la possibilité de poser le système sur tous types de profils de bacs aciers courants, aussi bien sur du 75/100 que sur du 63/100. La simplicité et le nombre limité de pièces permet une pose facile et rapide avec des entraxes pannes pouvant aller jusqu’à 2.10 m partout en France.
Toujours avec pour 1er objectif, la satisfaction de ses clients et la recherche d’un gain de temps maximum, le système prévoit également par le biais des brides de fixation des modules (SCU 10T), la mise à la terre automatique lors de la pose des modules (PV Véritas). Pour chaque projet, la société SOLARSIT France propose un plan de calepinage et des rails coupés à mesure.
De conception et fabrication Française, le SolarSit S360 M dispose d’un bilan carbone exceptionnel comme pour tous les produits la gamme SolarSit, notamment grâce au choix pertinent des matériaux tels que l’inox, l’acier et l’aluminium et par leur lieu de fabrication. Un des derniers projets réalisés avec ce système et en partenariat avec la société ARMORGREEN, le marché aux bestiaux de SANCOINS (18) a été inauguré dernièrement après remplacement de 32 000m² de toiture amiantée et pose de 9000 modules BISOL.
Plus d’infos…