La société Solaire Box annoncera lors du salon de l’agriculture la signature d’un accord avec Eco-Environnement qui assurera la commercialisation à grande échelle de la gamme de produits Solaire Box. Solaire Box propose un concept innovant de construction et d’habitat made in France, intégrant des panneaux solaires photovoltaïques qui permettent d’auto-consommer ou revendre l’énergie produite. Le but étant de proposer de l’immobilier à des prix très avantageux tout en générant des économies ou des revenus.
Dans le cadre de cet accord national entre les deux entreprises, Eco-Environnement devra assurer la distribution des produits Solaire Box dédiés au grand public sur la gamme des petites surfaces. Dans ce contexte, au-delà de la commercialisation de ses produits, Eco-Environnement proposera une solution tout-en-un permettant au grand public de bénéficier d’une offre clé en main et adaptée à ses attentes.
Cette nouvelle étape dans la stratégie de commercialisation des produits Solaire Box est un réel tournant et permet au constructeur de compléter son dispositif commercial. Dans ce contexte, Solaire Box a également annoncé l’ouverture de nouveaux postes de commerciaux et sa volonté d’étendre sa gamme de produits, afin notamment de proposer des innovations dédiées aux organismes publics et collectivités.
Pour illustrer son partenariat, Solaire Box a choisi d’exposer au salon de l’agriculture sur Paris et de présenter différents modules habitables et d’appoints (4D039 – Avenir Ecologie). Cela permettra aux visiteurs de se projeter et d’avoir une vision précise de l’offre du constructeur et de son adéquation en matière d’aménagement de nouvelle génération.
Thomas Coquil, directeur associé de Solaire Box, confie : « Exposer au salon de l’agriculture nous donne l’opportunité d’aller à la rencontre des visiteurs et de présenter en grandeur réelle nos innovations qui ont connu une réelle reconnaissance à l’occasion de la COP 21. Notre accord avec Eco-Environnement est une formidable occasion pour nous développer rapidement et de pouvoir distribuer massivement nos innovations sur toute la France. »
Plus d’infos…