SMA France, à travers le Sunny PRO Club, partira à la rencontre des installateurs et bureaux d’études solaires le 14 mars à Aix-en-Provence, le 15 mars à Lyon et le 21 mars à Rennes. SMA renouvelle ainsi cette année ses séminaires en régions face au succès des éditions précédentes. Avec plus de 130 participants l’an passé, les séminaires organisés par le Sunny PRO Club de SMA France ont remporté un vif succès en 2011. Le Sunny PRO Club organisera trois nouveaux séminaires au mois de mars.
Ces rencontres s’adressent aux installateurs et bureaux d’études photovoltaïques. Outre la présentation des dernières innovations SMA, telles que le micro-onduleur Sunny Boy 240, le Sunny Tripower 20000TL HE ou encore le Sunny View, elles visent à informer les installateurs solaires des évolutions réglementaires et des perspectives offertes notamment par les nouvelles réglementations thermiques.
Les séminaires seront précédés de formations techniques sur le thème de la surveillance d’installation et la communication pour les dates d’Aix-en-Provence et Lyon et la mise en Å“uvre d’une installation en site isolé pour Rennes. « A travers ces rencontres, nous souhaitons apporter des solutions concrètes aux installateurs solaires pour les aider à développer leur activité. Ces rendez-vous sont également l’occasion, pour les installateurs, d’échanger avec leurs confrères, le partage de pratique est souvent source d’enseignement » explique Pierre Genin, Président de SMA France.
Plus d’infos…