SMA France, au travers de son centre de formation, la SMA Solar Academy, organise des formations techniques gratuites les 9 et 10 octobre prochains à Bordeaux et les 29 et 30 octobre à Nice. Destinés aux professionnels du solaire, installateurs photovoltaïques, bureaux d’études…, ces séminaires traiteront sur deux jours de l’évolution des technologies photovoltaïques avec comme thématiques centrales l’onduleur photovoltaïque et le dimensionnement d’une installation photovoltaïque ainsi que les différentes possibilités de communication des onduleurs photovoltaïques.
Forte de ses 2 000 professionnels formés, la SMA Solar Academy de SMA France poursuit ses formations à travers la France avec deux nouvelles formations en régions les 9 et 10 octobre prochains à Bordeaux et les 29 et 30 octobre à Nice. Grâce à ces séminaires, les professionnels du solaire pourront perfectionner leurs connaissances des technologiques photovoltaïques à travers ces deux journées.
La première sera consacrée aux onduleurs photovoltaïques décentralisés et aux techniques de dimensionnement d’une installation. Par ailleurs, elle vise à acquérir les bons réflexes lors du montage et de la mise en service d’une installation photovoltaïque. La seconde aborde les différentes possibilités de communication des onduleurs, câblés ou sans fil et les fonctionnalités. « Nous proposons des formations techniques chaque semaine qui ont lieu au siège de SMA France près de Lyon. Devant la demande croissante et le succès de ces formations, nous exportons ces séminaires en régions pour les rendre encore plus accessibles. » explique Pierre Genin, Président de SMA France.
Pour s’inscrire…