RSE : l’essor de l’achat direct au producteur d’énergie verte vu par le cabinet De Gaulle Fleurance le 6 juillet prochain

Face au changement climatique, les entreprises se mobilisent. Parmi les initiatives qu’elles prennent, l’achat direct au producteur d’énergie verte, ou Power Purchase Agreement (PPA), se développe, dans un contexte d’inflation des prix de l’énergie traditionnelle et de réglementation RSE croissante.

Dans son nouvel Observatoire des transitions énergétiques, De Gaulle Fleurance fait le point sur le sujet en France et dans une dizaine de pays, grâce aux contributions exceptionnelles de cabinets d’avocats étrangers : Siqueira Castro (Brésil), Navarro Acevedo (Colombie), Plesner (Danemark), Rokas Law Firm (Grèce), AZB Partners (Inde), Lexel (Madagascar), SCPA LBTI AND PARTNERS (Niger), ShakespeareMartineau (Royaume-Uni), KMU Law Office (Turquie).

Le 6 juillet de 13 à 14 heures, le cabinet d’avocats spécialiste ès PPA vous donne donc rendez-vous pour découvrir les résultats de l’Observatoire De Gaulle Fleurance des transitions énergétiques à l’occasion d’un événement en ligne en présence de l’ensemble des auteurs.

De Gaulle Fleurance est un groupe intégré d’avocats et de notaires. Il accompagne ses clients en France et à l’étranger avec :

  • 200 personnes au service des clients et d’une relation construite sur l’exigence, la réactivité et la créativité.
  • Une pratique full service dans tous les segments du droit des affaires et du notariat ;
  • Une expertise reconnue par le marché (Chambers, The Legal 500, Best Lawyers et Leaders League) ;
  • Une présence à Paris, Bruxelles et Abu Dhabi ;
  • 20 langues pratiquées et autant de cultures représentées ;
  • Un réseau de correspondants, sélectionnés pour la qualité de leurs services, sur tous les continents.

Inscription : celia.hoarau@agence-constance.fr

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés