Regards franco-allemand sur la commercialisation directe pour les installations PV

L’Office franco-allemand pour la transition énergétique organise le 23 juin 2016 lors du salon Intersolar Europe à Munich un side event intitulé : Appels d’offres et commercialisation directe : quelle nouvelle dynamique pour les marchés photovoltaïques français et allemand ?

Avec l’entrée en vigueur de la loi relative à la transition énergétique, adoptée en août 2015, la France devrait s’établir parmi les premiers marchés photovoltaïques européens en termes de nouvelles installations en 2016. L’introduction, en France, de la commercialisation directe pour toutes les nouvelles installations photovoltaïques supérieures à 500 kWc, dès la prochaine période d’appel d’offres en 2016, et les évolutions des appels d’offres en Allemagne et en France constitueront les grands axes de cette manifestation.

l’occasion de ce side event, l’OFATE propose d’échanger dans un cadre franco-allemand sur les questions suivantes : Quels sont les défis et les opportunités de la commercialisation directe de l’électricité photovoltaïque ? Quels sont les nouveaux mécanismes de soutien pour le photovoltaïque en France ? Quelles évolutions peut-on attendre des prochains appels d’offres en Allemagne et en France ?

L’événement est co-organisé avec l’institut Fraunhofer ISE et se déroulera dans l’espace « Innovation Exchange » du salon. La participation à cet événement est gratuite. Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription. La manifestation se déroulera en français et en allemand avec traduction simultanée.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés