Les sacrées performances des modules solaires REC selon les tests indépendants Photon

Les modules solaires de REC ont été classés seconds lors d’une étude comparative de qualité d’une durée d’un an réalisée par le grand magazine commercial Photon. Les modules solaires REC ont généré plus d’électricité que 30 autres modules, produisant 6 % en plus d’énergie en moyenne. Les résultats du test de Photon démontrent clairement les performances à la pointe de l’industrie des modules solaires REC, a déclaré John Andersen Jr., Vice-président exécutif et Directeur d’exploitation du groupe REC. REC est idéalement positionnée dans l’industrie solaire, garantissant une haute qualité constante grâce à l’intégration complète de la chaîne de valeur solaire, du polysilicone aux cellules, galettes, modules et systèmes.

Le Test de rendement sur le terrain de Photon mesure combien de kilowatts-heures d’électricité sont générés par un modèle au cours d’une année dans des conditions réelles sur le terrain. Trois modules de chaque fournisseur sont testés en extérieur en Allemagne. Le test de Photon est actuellement le test de rendement sur le terrain le plus reconnu, comparant des marques internationales de modules solaires sur plusieurs années. Basé sur une méthodologie scientifique, ce test aide les consommateurs à choisir le meilleur fournisseur de modules en fonction des performances du produit sur le terrain. Les résultats du test démontrent la rentabilité des modules REC car leur puissance supplémentaire permet aux consommateurs d’obtenir un retour sur investissement plus rapidement. REC a l’intention de produire 750 MW de modules solaires en 2011, soit 50 % de plus qu’en 2010.
Plus de détails…

__________________________________________________________________________________________

Pour recevoir sans attendre les infos dès qu’elles sont postées sur ce site, rien de plus simple. Il vous suffit d’indiquez votre adresse électronique dans la case ci-dessous. Ce service est entièrement gratuit. Votre e-mail

alt

Cet article est publié dans Actualités et tagué . Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés