Dans le cadre d’une promotion unique, le groupe SolarMax redouble la garantie sur 10 ans des onduleurs triphasés de la série TP. La prolongation de garantie gratuite compte pour des commandes à partir du 17 mai au 17 août 2016. Avec cette action SolarMax souligne sa conviction en ce qui concerne la qualité de ses produits. La série TP convient particulièrement bien aux installations domestiques et peut être combiné parfaitement avec un système de stockage. En Septembre 2015 le groupe Solarmax a introduit les trois onduleurs avec une puissance nominale de cinq à sept kilowatt sur le marché internationale solaire simultanément avec le début de la production à Burgau.
Augmenter l’autoconsommation
Il existe plusieurs interfaces SO pour le compteur externe et la règle des 70 % dynamique. Au lieu de couper le courant solaire en excédent la loi des énergies renouvelable actuelle enjoindre une limitation de la puissance active sur 70 pourcent de la puissance du panneau installé les appareils adaptent la limitation à la consommation de l’énergie individuel. Comme les consommateurs sont contrôlés d’une façon intelligente, l’autoconsommation est maximisée et puis les pertes sont réduites. Grace aux interfaces intégrées pour les récepteurs centralisé qui sont obligatoire pour des installations à partir de 30 kilowatt puissance, il est possible de réaliser des sites solaires plus grands.
Réduire les coûts d’énergie
« Nous sommes heureux d’être capable de offrir à part de réduction des couts d’énergie évident, des conditions de garanties tellement attractives à nos clients », explique Pierre Kraus, gérant de l’entreprise SolarMax Sales and Service GmbH. A partir du quatrième trimestre 2016 le groupe SolarMax offre aussi la série TP comme partie de la solution de système MaxStorage TP-S. La solution complète unit dans une seule carapace un onduleur de la série TP ainsi qu’un stockage de la batterie à ions lithium, un système de gestion des batteries et un nouveau MaxWeb XPN. Le groupe SolarMax expose ses produits à partir du 22 au 24 juin sur le salon spécialisé Intersolar Europe à Munich dans la salle B2, stand nr. 580.
Plus d’infos…