La société Greenethe recherche un partenaire à la main «verte»

Temps de crise oblige, les entreprises traversent parfois des zones de turbulences. Greenethe, société spécialisée dans les solutions de climatisation solaire autonome réversible, ne fait pas exception. Mais la jeune société compte bien sur son dynamisme et ses déjà nombreuses réussites pour séduire un investisseur qui saura l’épauler afin de garder le cap et reprendre son envol !

- Un partenaire particulier et impliqué

La société grenobloise affronte des manques de trésorerie ponctuels qui pourraient bien lui être fatals. C’est donc un investisseur qu’il lui faut, mais pas un investisseur uniquement financier : Greenethe cherche en effet un vrai partenaire, impliqué dans les énergies renouvelables et l’autonomie énergétique (ou les secteurs limitrophes), afin de poursuivre un développement déjà prometteur.

- Six mois pour un nouvel élan

Car Greenethe offre un potentiel très fort sur un marché dynamique. Elle a d’ailleurs noué de nombreux contacts qui ne demandent qu’à se concrétiser dans les six mois. Très active en Europe et en Afrique, la société sait pouvoir s’appuyer sur des moyens Recherche et Développement actifs et des commerciaux maîtrisant parfaitement leur secteur.

-Greenethe, une entreprise verte

Entièrement dédiée à la conception et à l’installation de solutions énergétiques propres,
Greenethe s’attache aussi à être irréprochable sur sa propre activité, aussi peu impactante sur l’environnement et aussi éthique que possible : fabrication française, équipements
éco-conçus, labels verts (clef verte et écolabels européens), partenariat avec des installateurs de proximité sélectionnés selon leurs habilitations techniques (fluide frigorigène, photovoltaïque, électrique)

L’entreprise travaille d’ailleurs en étroit partenariat avec les meilleurs spécialistes du secteur afin de proposer des installations :
- Propres, sans impact sur l’environnement et indépendantes de tout fournisseur,
- Intégrées à l’esthétique du lieu,
- Dotées de composants de haute qualité de fabrication française, allemande ou japonaise,
- Susceptibles d’obtenir des aides financières des collectivités locales,
- Assurant la parfaite sécurité des personnes comme des installations.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés