La FFIE organise une rencontre sur la digitalisation de l'énergie le 2 février à Paris

La FFIE (Fédération Française des Entreprises de Génie Electrique et Energétique), sous la houlette de son président Emmanuel Gravier, convie les acteurs de l’énergie à la première édition des «RENCONTRES FFIE» consacrée à «La révolution digitale de l’énergie : les électriciens au cÅ“ur des enjeux» qui aura lieu le jeudi 2 février 2017 à l’Hôtel Salomon de Rothschild-Paris 8ème.

Cet événement sera l’occasion d’évoquer la révolution digitale de l’énergie et de donner les clés pour aborder l’avenir avec sérénité. « Des professionnels et des experts du monde de l’énergie et de l’électricité viendront pour débattre de la place prépondérante du numérique dans nos métiers et confirmer le positionnement de notre profession » précise Emmanuel Gravier.

Le monde change et la place du digital devient prépondérante dans les métiers de l’énergie. Représentante de toute une profession, la FFIE défend, promeut et informe les entreprises d’installation électrique affiliées sur les évolutions des métiers, des technologies, et des marchés. Elle fournit également des outils pour optimiser la gestion des entreprises et les accompagne sur les marchés porteurs d’affaires.
Pour s’inscrire…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés