La société KDI Solar, stockiste-distributeur-grossiste en matériel photovoltaïque, convie ses clients installateurs et ses prospects à des journées de formation à la fois technique et commerciale en présence de ses partenaires SMA et SolarWorld. KDI Solar met donc en avant des fabricants européens du photovoltaïque avec SMA, leader sur le marché des onduleurs et SolarWorld, plus grand fabricant de modules.
Lors de ces journées, parmi les grands thèmes abordés, SMA présentera les perspectives du marché français mais également son micro-onduleur SB 240 et ses solutions de Home management entre autres. SolarWorld fera part de ses innovations et annoncera pour sa part l’arrivée du module record ultra performant 300Wc – 60 cellules. Des études de cas d’installations en autoconsommation sur segments résidentiels, tertiaire et industriel seront également présentées.
Six villes et autant de dates sont d’ores et déjà cochées sur le calendrier de KDI Solar pour ces journées de formation avec les partenaires et distributeurs SMA & SolarWorld : Toulouse le 20 octobre, Marignane le 21, Lyon le 22, Béziers le 29, Nantes le 5 novembre et Blanquefort le 6.
KDI Solar propose, depuis plus de cinq ans, des solutions photovoltaïques à travers une gamme de produits qui englobe toute la chaine de valeur d’une installation PV. Cette stratégie de véritable stockiste a permis à KDI Solar de s’imposer sur le segment de marché 9-250 kWc avec plus de 30 MWc de modules négociés l’année dernière et plus de 45 MWc d’onduleurs et structure d’intégration. KDI SOLAR fait partie du groupe KDI (Klöckner Distribution Industrielle). Ce dernier est le leader dans la distribution spécialisée d’acier, de métaux non-ferreux et de fournitures associées. En France, KDI est représenté dans plus de 60 agences. KDI SOLAR possède son propre bureau d’ingénierie photovoltaïque à Nantes. Ses équipes s’appuient sur la force de distribution du réseau d’agence de KDI.
Pour s’inscrire…