Du 22 au 24 juin 2016, le salon Intersolar a ouvert ses portes à Munich (Allemagne). Le stand Fronius a attiré de nombreux visiteurs grâce à ses produits et outils de gestion innovants. Sur le chemin des 24 heures de soleil, les solutions de stockage, la fonction zéro injection ainsi que le Fronius Ohmpilot permettant d’optimiser l’autoconsommation présentaient un intérêt tout particulier.
« Pour Fronius, le succès d’Intersolar a de nouveau été incontestable. Nos nouveaux produits et solutions ont suscité un grand intérêt et les produits déjà disponibles ont reçu des retours positifs. Je me réjouis vraiment de voir que nos clients et nos partenaires s’identifient à la vision des 24 heures de soleil Fronius, l’énergie du futur composée à 100 % d’énergies renouvelables. Sur notre stand, les visiteurs ont eu la possibilité de suivre les traces de 24 heures de soleil et de découvrir de quelle manière nous nous rapprochons de cet objectif grâce à nos solutions et à nos produits », explique Martin Hackl, directeur de la division Solar Energy chez Fronius International GmbH.
« Les solutions de stockage Fronius sont celles qui ont attiré le plus de monde », constate Thomas Hüttner, responsable produits. Le Powerwall Tesla était en effet au centre de l’attention tout comme la nouvelle solution de stockage monophasée avec l’onduleur Fronius Primo Hybrid et le Fronius Energy Package, déjà éprouvé.
Plus d’infos…