FHE devient « FHE Group » : une nouvelle identité pour de nouvelles ambitions

L’entreprise familiale perpignanaise Full Home Energy (FHE), l’un des leaders de la gestion des énergies du foyer, poursuit son développement et devient désormais « FHE Group ». Un nouveau nom mais également un nouveau positionnement accompagné d’une identité visuelle qui incarne les ambitions du Groupe.

2017 : belle année pour le leader de l’intelligence énergétique. Avec une croissance de 100% en 2017, plus de 6 000 installations effectuées depuis sa création en 2014 et une moyenne de 400 pièces vendues chaque mois, Full Home Energy est aujourd’hui la seule entreprise sur le marché à proposer une solution d’intelligence énergétique conçue et fabriquée en interne. Une croissance que la société a soutenue en intégrant de nouveaux talents, doublant ainsi ses effectifs. Aujourd’hui, l’entreprise familiale souhaite poursuivre son développement et affiche de nouvelles ambitions : FHE Group est né !

Innovation et développement, les ambitions de FHE Group

Création de cartes électroniques, conception et fabrication des produits en passant par la mise en place d’algorithmes uniques : c’est tout un savoir-faire que le Groupe compte bien continuer à développer au travers de nouvelles fonctionnalités telles que l’amélioration de ses algorithmes, le perfectionnement des systèmes intégrés de ses solutions mais également l’élargissement de son offre domotique. Autant de solutions qui répondent aux besoins du marché en matière d’autoconsommation solaire notamment collective, et ce en France et à l’international.

« Avec la création de FHE Group, nous souhaitons rassembler nos différentes compétences sous une même entité. Notre ambition est d’aller plus loin dans le développement de solutions d’autoconsommation individuelles et collectives et ainsi, répondre aux problématiques rencontrées notamment par les pays africains en termes d’énergie », explique Jonathan Laloum, Co-fondateur de FHE.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés