DBT, leader mondial de la recharge de véhicule électrique, annonce sa participation au Congrès européen Eco-technologies pour le futur, qui se déroulera à Lille Grand Palais du mardi 7 juin au jeudi 9 juin 2011.
A cette occasion, Hervé Borgoltz, Dirigeant-Fondateur de l’entreprise, témoignera sur les innovations qui entourent le marché des bornes de recharge pour véhicule électrique, lors d’une table ronde intitulée Quelles innovations pour l’électromobilité ?, le jeudi 9 juin de 14h30 à 17h00. Il y dévoilera un nouveau procédé d’ombrine solaire développé par DBT.
Le marché du véhicule électrique est promis à un grand avenir. De nombreuses études soulignent le changement d’état d’esprit des automobilistes face à l’environnement. Nombreux sont ceux qui songent à modifier leur mode de conduite dans les années à venir.
Le 9 juin prochain, à l’occasion de la 5ème édition du Congrès européen Eco-technologies pour le futur, un événement destiné à anticiper et comprendre les développements futurs du marché, DBT présentera en avant-première un nouveau produit destiné à recharger un véhicule électrique utilisant une énergie propre : une ombrine solaire.
Hervé Borgoltz, Dirigeant-Fondateur de DBT explique : « Ce nouveau produit est actuellement en phase de test, sur le site du Cd2e à Loos en Gohelle. L’objectif est d’avoir un produit opérationnel en octobre 2011, au moment où le G20 se réunira en Jordanie, autre site pilote du projet ».
Avec plus de 66 % du parc installé dans le monde (Chicago, Amsterdam, Monaco, Amman, Stockholm ), DBT est présent sur le marché de la recharge pour véhicule électrique depuis 1992. Précurseur, l’entreprise ne cesse d’innover pour proposer aux utilisateurs des bornes de recharge fiables et rapides.