Conrad Energy reçoit l’approbation de plan pour un projet de stockage d’énergie par batterie de 50 MWh

Conrad Energy, la principale société d’électricité flexible du marché britannique, a récemment obtenu un accord de planification pour un système de stockage d’énergie par batterie de 50 MWh à North Petherton, Somerset. L’approbation démontre l’engagement de Conrad Energy à permettre les ambitieux plans net zéro du Royaume-Uni et reflète leur investissement continu dans le stockage de l’énergie.

Le plus grand projet de stockage de batteries de Conrad Energy à ce jour utilisera la topographie locale et une conception innovante pour dissimuler le projet dans le paysage. Des plantations et des aménagements paysagers supplémentaires renforceront les écosystèmes avec un gain net en matière de biodiversité et de haies, améliorant le paysage et offrant un abri aux oiseaux, aux animaux et aux insectes.

“Avec un gain de biodiversité intégré dès le départ dans la conception de ce site, nous sommes ravis d’avoir obtenu avec succès le permis de construire”, a déclaré Chris Shears, directeur du développement de Conrad Energy. « Les projets de stockage d’énergie par batterie comme celui-ci sont essentiels à la transition énergétique. Contribuer au système écologique local n’est que l’une des façons dont nous travaillons avec les communautés pour nous assurer que nos projets sont en capacité de faciliter la transition rapide vers les énergies renouvelables que le Royaume-Uni doit réaliser.

 

Cette annonce intervient alors que le système de stockage d’énergie par batterie de 15 MWh de Conrad Energy à Plympton, Devon, a récemment obtenu l’approbation de planification. Quant au premier développement solaire /batteries stratégique important de la société à Larport dans le Herefordshire, il a reçu l’approbation de planification en mai.

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés