Canadian Solar vient d’annoncer que sa filiale Canadian Solar Manufacturing Ontario Inc. vient de recevoir la certification CSA 1000V. La fabrication de modules de 1000V dans ses usines de l’Ontario permettra à Canadian Solar de répondre plus efficacement aux besoins de ses clients en termes d’applications à hautes tensions dans les pays d’Amérique, tout en abaissant le coût global des systèmes.
CSA International met des produits à l’essai selon des normes nationales et internationales et appose des marques de certification sur les produits qui répondent à ces normes. Ces marques de certification confirment aux clients et aux utilisateurs éventuels que le produit a été soumis à un processus d’évaluation formel incluant un examen, une mise à l’essai et une inspection de suivi et qu’il est conforme aux normes en vigueur en matière de sécurité et de rendement, notamment aux normes applicables écrites ou administrées par l’American National Standards Institute (ANSI), Underwriters Laboratories (UL), l’Association canadienne de normalisation (CSA), NSF International (NSF), et autres.
« Canadian Solar s’est toujours positionné comme un leader mondial en termes de qualité de produits, d’innovation et de services », a affirmé Dr. Shawn Qu, Président Directeur Général de Canadian Solar. « Cette nouvelle certification contribue à renforcer notre crédibilité, alors que nous continuons d’étendre notre présence dans les installations à très hautes tensions. Nos modules de 1000V nous permettent de produire davantage de puissance avec moins d’équipements et plus d’efficacité : un véritable atout pour les projets de type commerciaux<a href="http://www.canadiansolar.com" »="»" Plus d’infos… target=News>Plus d’infos…