Depuis 1999, Alliantz s’est imposée comme un acteur majeur de l’énergie solaire en France. En ce début d’année 2016, la société audoise innove en proposant WATTSUP, une nouvelle solution d’optimisation énergétique et domotique à prix ultra compétitif. WATTSUP est accessible via une application téléchargeable sur Appstore et Android, et permet de manière simplissime de suivre sa consommation, allumer/éteindre des appareils à distance, ou encore décider de l’allumage d’appareils en cas d’excédent solaire ou de scénarios choisis pas l’utilisateur (programmes horaires, lieu atteint, activité).
Maîtrise des consommations
Avec WATTS UP, l’utilisateur apprend chaque jour de nouvelles informations sur sa maison. Il commence par repérer les appareils énergivores et apprend progressivement à vivre plus efficacement. Mieux encore, grâce à un algorithme spécial, WATTS UP apprendra seul et deviendra de plus en plus précis et performant au fil du temps et de l’utilisation et permettra à l’utilisateur de réaliser jusqu’à 20% d’économies d’énergies.
Contrôle de l’énergie solaire
WATTS UP collecte, analyse et communique des données complètes sur l’utilisation et la production des panneaux solaires. Dans cette configuration, il permet de réaliser jusqu’à 70% d’économies d’électricité ! Le dispositif assure un contrôle permanent de la maison à travers les appareils connectés, pilotés d’un simple doigt. Proposé complet avec tablette Samsung et 4 prises pilotées, le moniteur intelligent WATTSUP est commercialisé 299 € HT pour les professionnels,
Voir la vidéo…