Avec 3MWc et 15 projets remportés, SUNALP brille au dernier appel d'offres simplifié de la CRE

L’appel d’offre simplifié de la CRE a souri à SUNALP qui a remporté 15 projets pour un total de 3 MWC de puissance. SUNALP fait partie du groupe SOREA (Société des Régies de l’Arc), société d’économie mixte et fournisseur d’électricité situé en Maurienne (Savoie). SOREA, via sa filiale photovoltaïque cumule ainsi plus de 7MWc de projets développés sur 2015/2016 (AOS et 36-100kWc), représentant 12M€ d’investissement pour la régie. SUNALP se positionne comme un acteur intégré dans le développement, la construction et l’exploitation de bâtiments photovoltaïques.

Vincent Marchand (Directeur du Développement Photovoltaïque) se réjouit de ce succès, confirmant ainsi le positionnement et l’expertise de SUNALP, particulièrement dans le développement de projets de bâtiments agricoles, de stockage ou d’élevage, de centres équestres et de bâtiments industriels. SUNALP se trouve ainsi propulsée dans le peloton de tête de développeur/installateur/exploitant de projets photovoltaïques.
L’aventure ne fait que commencer pour SUNALP qui poursuit son développement à travers des projets en autoconsommation alliant ainsi son offre avec la fourniture d’électricité pour l’ensemble du bâtiment. SUNALP s’est également associé à la CNR (actionnaire du groupe SOREA), agrégateur dans le cadre de développement de projets pour le CRE4 (projets >500kWc en Complément de Rémunération)

Enfin SOREA, c’est aussi l’émergence de sociétés très actives autour de l’énergie, avec IDWATT, fournisseur de solutions LED pour le tertiaire, l’industrie et les collectivités publiques, et SOWATT ( marque Electricité de Savoie ), fournisseur d’électricité ayant acquis 4000 clients professionnels en un an sur l’ensemble du territoire
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés