EY (Ernst & Young) et le magazine L’Express ont décerné le Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2013 pour la région Méditerranée à Jean-Marc BOUCHET, président de la société QUADRAN. La cérémonie de remise de prix a eu lieu le 24 septembre en soirée au Château Ricard à Marseille.
« Pour cette 21ème édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année, Jean-Marc Bouchet représentera la région Méditerranée lors de la cérémonie nationale qui aura lieu le 21 octobre prochain au Théâtre Mogador. Ce rendez-vous annuel met à l’honneur des entrepreneurs d’exception, des femmes et des hommes qui contribuent à la croissance et à l’innovation. », ajoute Jean-Pierre Letertre, président EY France.
Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est décerné dans sept grandes régions :
Est, Ile-de-France, Méditerranée, Nord de France, Ouest, Rhône-Alpes et Sud-ouest. Les lauréats régionaux concourront pour le prix national dans chacune de leur catégorie.
Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année a pour partenaires le groupe Edmond de Rothschild, la société Verlingue, courtier en assurances spécialisé dans la protection des entreprises et BPI France, organisme public de référence ayant pour mission de financer l’innovation et la croissance des entreprises et avec le soutien média des Echos, LCI et depuis cette année Widoobiz, la web radio des entrepreneurs.
Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année récompense un dirigeant pour son parcours exceptionnel et pour la performance de son entreprise. Le lauréat national du Prix de l’Entrepreneur de l’année représente la France parmi 50 autres pays à l’occasion du World Entrepreneur of the Year.