BISOL Group va considérablement investir dans la modernisation de son usine de production afin de renforcer davantage les normes de qualité de ses produits et de son procédé de production. L’automatisation des lignes de production de la société coûtera environ 1,5 millions d’euros et sera achevée d’ici la fin de l’année.
BISOL Group investit ainsi en continu dans le développement de produits innovants afin de rehausser les normes de qualité et environnementales et d’améliorer son procédé de production. BISOL Group va injecter 1.5 millions d’euros dans l’automatisation de son usine. Cet important investissement va être mené en trois phases qui devront être achevées à la fin de l’année 2012. La modernisation du procédé de production de l’entreprise à la pointe de la technologie a commencé cet été et augmentera sa capacité de production de presque 10 pourcents. Ce projet n’est financé par aucune subvention gouvernementale ou européenne.
Avec ces améliorations et l’optimisation de son procédé de fabrication, BISOL Group agit conformément aux normes de qualité internationales ISO (ISO 9001, ISO 14001, et OHSAS 18001). Toutes les solutions solaires BISOL ont été soigneusement testées et ont reçues les certificats attestant qu’elles sont de première qualité. L’entreprise gère la qualité à tous les stades du procédé de production en sélectionnant des matériaux de haute qualité et non-toxiques. Le test de vieillissement artificiel, réalisé dans une chambre climatique, permet de prouver que la durée de vie des modules PV BISOL excède 40 ans.
L’automatisation ainsi que l’optimisation du procédé de production permettra un accroissement de la productivité et augmentera la compétitivité de l’entreprise sur le marché international. BISOL Group a également prévu de se munir d’un plus grand nombre d’éléments robotisés afin d’améliorer davantage l’environnement de travail des employés et de permettre de faciliter le travail des employés souffrants de handicaps.
Plus d’infos…