Urbasolar mise à l’honneur par le cabinet Deloitte et le magazine l’Entreprise

Récemment auréolée du 1er prix Fast 50 de Deloitte dans la catégorie Green Business et classée 3ème du palmarès des entreprises d’avenir par le magazine l’Entreprise en collaboration avec Ernst & Young, Urbasolar continue de travailler au développement de son activité.
« Nous sommes très honorés de ces prix. Bien évidemment l’entreprise a bénéficié de l’ouverture du marché du photovoltaïque en France, mais ce sont aussi son savoir-faire et les compétences de ses équipes qui sont le résultat de cette croissance, auxquels il faut ajouter une gestion appropriée des opportunités et des ressources à y affecter » déclare Arnaud Mine, Président d’Urbasolar.

« Aujourd’hui nous regardons devant car de nombreuses échéances nous attendent notamment avec la préparation des réponses aux Appels d’Offres lancés par le gouvernement français » ajoute-t-il. Urbasolar travaille donc activement sur tous les projets qu’elle présentera aux deux Appels d’offres, celui des 100 à 250 kW et celui des grandes centrales de plus de 250 kW, que ce soit en toiture, en ombrières ou au sol. Par ailleurs l’entreprise aborde de nouveaux marchés hors du territoire national, en réponse aux besoins croissants en infrastructures de production d’électricité d’un certain nombre de pays, pour lesquels la technologie photovoltaïque est une alternative rentable.

Parallèlement, Urbasolar multiplie les partenariats pour le développement de produits nouveaux restant ainsi toujours à la pointe de l’innovation. « Nous avons toujours attribué nos performances à notre solidité financière et à l’innovation produit, nous rajouterons l’export comme facteur clé de succès dans les prochaines années » conclut Stéphanie Andrieu, Directrice Générale d’Urbasolar.

Chiffres Clés Urbasolar :
Chiffre d’Affaires 2010 : 50 millions d’euros.
4ème Opérateur français des centrales en toitures supérieures à 100kWc.
Plus de 150 centrales à haute valeur ajoutée construites à ce jour.
30 MW construits et exploités par l’entreprise, dont 20 MW possédés en propre par Urbasolar et ses partenaires dans le cadre de différents fonds d’investissement.
www.urbasolar.com

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés