DMEGC Solar dévoilera de nouveaux modules à Intersolar Europe 2024

DMEGC Solar présente de nouveaux modules à Intersolar 2024. La société lancera lors du salon allemand son module phare Infinity RT et plusieurs nouveaux produits sur son stand A1.120. Grâce à la force de ses produits et à ses capacités de développement du marché, DMEGC Solar s’est illustré lors des principaux salons photovoltaïques dans le monde entier au cours de l’année écoulée !

 

Les modules exposés par DMEGC Solar sont considérablement améliorés et se mettent en évidence en termes de puissance, d’efficacité, de fiabilité, d’empreinte carbone, etc., La gamme couvrira diverses applications tels que résidentiel, industriel et commercial, utilitaire, Flotting PV, Anti-éblouissement, Agrivoltaics, etc.

 

4,2 GW de modules livrés au 1er trimestre

 

Dans la liste des livraisons de modules photovoltaïques au 1er trimestre 2024, DMEGC Solar est entré dans le Top 10 avec 4,2 GW, consolidant une fois de plus sa position d’acteur majeur. À en juger par les rapports financiers du 1er trimestre des entreprises photovoltaïques, DMEGC Solar, contrairement à la plupart des entreprises dont le flux de trésorerie est négatif, conserve un flux de trésorerie net important, ce qui prouve sa valeur stratégique d’adhésion au long terme et à une exploitation stable. Son nouveau slogan « Infinity Power, Infinity Future » semble indiquer qu’elle est confiante et qu’elle vise plus haut.

Les modules ont fait de grands progrès ces derniers mois en termes d’efficacité et de fiabilité grâce aux améliorations apportées à l’efficacité des cellules et à la technologie des modules. Les tests de modules tels que PV Magazine Test,Kiwa PVEL PV Module Reliability Scorecard et VKF Hail Test ont permis aux modules d’obtenir les certifications IEC 63209 Extended Stress Test, PFAS-Free, REACH et ISO 14067. Ils ont également obtenu le TaiyangNews Top Modules et le PVTD « Golden Module Award ».

 

De nouveaux modules Greenhouse pour l’agrivoltaïsme

 

Les modules Infinity RT utilisent des cellules rectangulaires de grande taille à haut rendement. Une puissance plus élevée permet de réduire considérablement les coûts BOS du système, tels que les supports et les câbles, et donc de réduire le coût total de possession (LCOE). En termes de fiabilité, DMEGC Solar obtient d’excellents résultats. La capacité de charge du verre a été améliorée, le risque de fissures cachées dans la cellule et de bris de verre est réduit, et le niveau de résistance à la grêle a augmenté. DMEGC Solar présentera également ses nouveaux modules Greenhouse conçus pour les serres et les projets photovoltaïques agricoles. Les modules anti-éblouissement utilisent un verre de haute qualité à faible réflexion. Dans une certaine plage d’angles, l’intensité de la réflexion de la lumière peut être réduite de plus de 35 % par rapport aux modules conventionnels, ce qui permet de réduire efficacement la pollution optique et de s’adapter à des environnements tels que les aéroports, les autoroutes, les chemins de fer et les bâtiments. Les modules installer-friendly sont conçus pour les toits résidentiels et C&I. Leur taille réduite permet une installation par une seule personne, ce qui économise de la main-d’Å“uvre et des coûts pour les installateurs.

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés