Avec 6 000 Pa, les modules WINAICO sont désormais également adapté aux régions enneigées. Un plus pour les installations en pays froids ou dans les régions montagneuses… Â
WINAICO Deutschland GmbH, une filiale du fabricant de modules solaires Win Win Precision Technology de Taïwan, a annoncé une capacité de charge mécanique améliorée de 6 000 Pa pour ses modules solaires du WINAICO WST-MGX-P3 séries. Cela signifie que les modules solaires conviennent également aux régions enneigées, ce qui devient de plus en plus important en raison de l’augmentation des conditions météorologiques extrêmes.
La charge mécanique accrue fait partie d’un grand nombre de tests de qualité supplémentaires que WINAICO a fait effectuer. Par exemple, tous les modules de la série WST-MGX actuelle sont certifiés pour la résistance au brouillard salin (IEC 61701:2020), la résistance à l’ammoniac (IEC 62716:2013), le PID (IEC TS 62804-1:2015) et l’impact de la grêle (IEC 61215 -2:2016 MQT 17).
“Avec la série WST-MGX-P3, nous poursuivons également notre chemin en mettant l’accent sur la plus haute qualité, comme en témoignent de nombreux tests supplémentaires qui prouvent la longévité et donc aussi la fiabilité du rendement de nos modules”, déclare Marc Ortmanns, Directeur des Opérations chez WINAICO.