S4E, éditeur de logiciel, spécialisé dans les systèmes d’information de l’énergie, annonce sa participation au salon Intersolar et plus précisément, EM Power Europe, les 11, 12 et 13 mai prochains à Munich, au parc des expositions.
L’éditeur de logiciel breton, s’est largement imposé sur l’ensemble du marché français grâce à son logiciel de supervision Energysoft. Reconnu, par les plus grands acteurs du solaire en France, comme leader, il couvre plus de 13% des parts de marché de la supervision sur l’hexagone et monitore plus de 9000 sites soit 1,8 GWc. Depuis plusieurs mois, l’entreprise française étend son activité sur le marché Européen et même à l’international en décrochant plusieurs contrats en Espagne, Portugal ou encore Afrique du Sud. L’entreprise, à croissance exponentielle, répond au mieux aux opportunités et aux besoins exprimés par ces développeurs ENR étrangers.
Sollicité pour ses nombreuses fonctionnalités et son attractivité prix par les marchés allemand, italien ou encore marocain et brésilien, S4E assure à ses clients une réactivité de ses équipes techniques et commerciales pour garantir la satisfaction client. Intersolar, et plus particulièrement EM Power Europe, salon d’envergure qui rassemble tous les acteurs du secteur du marché photovoltaïque, est la meilleure occasion pour S4E d’assoir son développement à l’international et de rencontrer les acteurs majeurs du secteur. Pour venir à la rencontre des responsables de S4E : SALON INTERSOLAR – EM POWER EUROPE, à Munich le mercredi 11, jeudi 12 et vendredi 13 mai de 9h à 18h sur le stand 339 dans le hall B5. Les équipes commerciales, marketing et techniques seront présentes pour montrer le logiciel Energysoft et répondre au mieux aux besoins.