Delta Electronics, l’un des tous premiers fabricants mondiaux de solutions de gestion thermique et de l’énergie, présentera en juin à l’occasion d’Intersolar Europe sa gamme complétée d’onduleurs solaires de chaine allant du résidentiel à la très forte puissance, destinés au raccordé comme à l’autoconsommation.
Parmi les nouveautés seront notamment présentés au public d’Intersolar les onduleurs résidentiels RPI H3 Flex, RPI H4A Flex et RPI H5A Flex mais aussi le nouvel onduleur Delta décentralisé mural de forte puissance M125HV 1500V destiné aux très grandes toitures, ombrières de parking ou centrales au sol.
Onduleurs résidentiels RPI H3 Flex, RPI H4A Flex et RPI H5A Flex : simplicité, efficacité !
Caractéristiques techniques revues à la hausse, prix revus à la baisse !
35% plus petit que son prédécesseur et 39% plus léger : le Flex s’intègre partout.
Grâce à sa plage de tension de 30 à 600V et à sa tension de démarrage de seulement 35V, le Flex convient à des projets à partir de 2 panneaux.
Mise en service simple et instinctive via Wi-Fi : plus d’afficheur: utilisez votre téléphone !
Nouvel onduleur Delta décentralisé mural de forte puissance M125HV 1500V: un concentré de technologie !
Désigné et pensé pour les clients en quête de solutions compétitives, le M125HV sera présenté en avant-première en Europe à l’occasion d’Intersolar 2018. Il est destiné aux centrales au sol en alternative aux onduleurs centralisés, aux grandes ombrières de parking, aux très grandes toitures.
L’onduleur M125HV s’inscrit dans la continuité des onduleurs Delta M30A, M50A et M88H, onduleurs déjà plébiscités tant en France que dans le monde depuis plusieurs années. Il offrira à ses utilisateurs une installation aisée et rapide:
- Léger: seulement 84 kg protections incluses.
- Ultra compact (899 x 640 x 320 mm).
- Accroche murale grâce au support inclus dans la livraison.
- IP 65: utilisation en intérieur comme en extérieur (pas besoin d’un local dédié).
- Interface homme-machine aussi performante que simple.
Des spécificités auxquelles s’incrémentent des arguments techniques et financiers tels une tension d’entrée panneaux de 1500V, une tension AC nominale de 480 V ou 600 V, un protocole de communication ouvert, SUNSPECâ„¢, pour une intégration aisée ou encore une conception tout-en-un prête à être raccordée sans frais additionnels.
Plus d’infos…