Enphase Energy, entreprise spécialiste des technologies solaires résidentielles, sera bien présente au 16ème Congrès photovoltaïque national Suisse qui aura lieu les 19 et 20 avril prochain à Berne. Cet évènement est organisé par Swissolar, en collaboration avec l’Association des Entreprises électriques Suisse (AES) et SwissEnergy.
Enphase Energy compte en effet de plus en plus d’installations sur le territoire suisse. L’année dernière, la société avait lancé sa solution de stockage, la batterie AC Enphase, lors du 15ème Congrès photovoltaïque national suisse.
« La demande pour les batteries AC Enphase a dépassé nos attentes et nous sommes aujourd’hui capable de fournir une offre modulable réellement différenciatrice, » déclare Vincent Billocq, technicien chez Tech Building SA. « Nous utilisons les technologies Enphase depuis 2012, et considérons la Home Energy Solution, intégrant la batterie AC, comme la meilleure solution de stockage aujourd’hui sur le marché. »
La nouveauté iQ7
Enphase Energy présentera également une nouvelle technologie de micro-onduleurs nommée iQ7. Les micro-onduleurs Enphase iQ7 et iQ7+ ont été conçus pour le marché international et seront disponibles dans le monde entier dans le courant du premier semestre 2018. « 2018 est une année pleine d’innovation pour Enphase Energy et nous sommes impatients de participer à ce congrès photovoltaïque national suisse, » ajoute Jean-Alexandre Olczak, Directeur Commercial pour la Suisse, Enphase Energy. « Nous gardons pour engagement de simplifier les processus d’installation, et de délivrer des produits innovants et de qualité. »
Plus d’infos…