aleo solar attaque le marché de l'autoconsomation avec des modules de 300W

L’année 2017 s’ouvre sur une nouvelle ère, celle de l’autoconsommation de l’énergie photovoltaïque, qui va pouvoir accélérer son développement grâce au cadre plus lisible qui est en train d’être mis en place. « En combinant ce nouveau contexte avec une exigence plus grande sur les qualifications et les contrôles, c’est une progression qualitative qui nous attend et nous ne pouvons que saluer cette dynamique » indique le communiqué d’aleo solar. La marque fidèle à ses valeurs, s’inscrit dans cette logique et compte répondre aux besoins du marché français de l’autoconsommation avec des solutions performantes, fiables et assurables pour que les consom’acteurs qui souhaitent satisfaire leurs besoins énergétiques grâce à l’énergie solaire puissent le faire en toute sérénité.

Une garantie de 25 ans

Le nouveau cadre fixé pour l’autoconsommation présente une excellente opportunité pour les installateurs, qui pourront abandonner des technologies cristallines classiques mais vieillissantes au profit de modules à technologie PERC, qui en plus d’être la technologie de choix des prochaines années, apporte plus de bénéfices. Les modules aleo HE Tec 300W à 310W sont à ce titre une solution idéale. Fabriqués depuis 2014 dans l’usine d’aleo à Prenzlau, en Allemagne, ils se prêtent parfaitement à l’autoconsommation puisqu’avec 98% de la puissance nominale garantie les deux premières années et un productible supérieur de 2% à 5% par rapport à des technologies standards, ils permettent aux propriétaires de maximiser leur taux d’autoconsommation ainsi que les revenus tirés de la vente du surplus d’énergie. En plus de leur qualité de conception et de leurs performances, les modules aleo HE Tec de 300W bénéficient d’une garantie produit étendue à 25 ans et d’un package spécifique pour le SAV, deux offres uniques pour rassurer encore plus les citoyens prêt à franchir le pas de l’autoconsommation.

combiné au CrossHook 3S de K2 Systems sous Agrément Technique Européen (ETA) pour une solution fiable et assurable

Miser sur l’autoconsommation, c’est également garantir l’assurabilité du système dans un contexte réglementaire changeant. C’est la raison pour laquelle, en plus de prouver sa banquabilité en étant classé Tier 1 par Bloomberg Energy Finance, aleo solar a passé un Agrément Technique Européen (ETA) avec le système CrossHook 3S de K2 Systems. L’ETA étant l’équivalent à l’échelle européenne de l’Avis Technique, cette solution offre un niveau de garantie maximum et la certitude de pouvoir commercialiser des solutions d’autoconsommation en gardant le coût de la garantie décennale sous contrôle et en éliminant les problématiques de financement. « Nous pensons que dans un contexte où les citoyens vont compter sur l’énergie solaire pour alimenter leurs besoins quotidiens en énergie, ce futur ne peut se construire qu’avec des systèmes conçus pour le long terme et la performance » conclut Emmanuel Desarmeaux, directeur commercial France d’aleo solar.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés