Kogys : pour être le premier !

Persévérant à la tâche, David Déjean-Servières se lance un nouveau défi : « Avec mes équipes, j’entame une nouvelle démarche de certification pour faire valider le système Kogysun sur couvertures isolées en panneaux sandwich métalliques. Un nouveau challenge, pas facile à relever, à la vue des fortes contraintes techniques, liées à l’association : modules PV structure aluminium matériaux isolants. Si j’y parviens, je serai le 1er fabricant à proposer un système abouti de la sorte ».

Le jeune chef d’entreprise poursuit : « Nous avons beaucoup de demande, et à cette heure, assureurs et bureaux de contrôle ne disposent d’aucune solution validée par le CSTB. D’autant plus que dans la majorité des cas, ce type de panneaux sandwich est mis en Å“uvre sur des bâtiments à forte valeur ajoutée où aucun risque ne peut être pris, tant pour les problèmes d’étanchéité ou de tenue mécanique que de sécurité incendie. » Au moment où plus que jamais les réglementations thermiques se renforcent, voilà une démarche d’un fabricant historique qui a tout son sens !

En avril prochain, Kogys fêtera son dixième anniversaire. Ce Graal tant recherché serait à n’en pas douter une belle récompense pour toute l’équipe Kogys. Au cours de cette décennie, la société a toujours su faire preuve d’innovation et a acquis une expérience incontestable en matière de conception et fabrication de système d’intégration sur bac acier.
Plus d’infos…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés