Selon un récent rapport du « India Solar Rooftop Map 2016 » établit par le consultant en environnement Bridge to India, Delta est classé premier fournisseur d’onduleurs solaires couplés au réseau en Inde sur le segment des grandes toitures pour la période du 1er janvier au 1er octobre 2015, avec une part de marché totale de 22,7 %. C’est la deuxième année consécutive que Delta remporte cette 1re place, notamment grâce à ses onduleurs de chaine de forte puissance RPI M30A et RPI M50A (puissances maximales respectives de 33 et 55 kVA). La capacité totale installée de systèmes solaires sur toit en Inde pour la période indiquée est de 525 MW et la part de Delta au 1er octobre a été évaluée à 120 MW devant SMA.
Deux raisons principales pour expliquer ce succès :
Comme dans tous les pays où le groupe Delta est présent, une stratégie de présence physique est assurée pour un soutien direct avant, pendant et après-vente. Les équipes solaires offrent ainsi un niveau de conseil expert en parfaite adéquation avec les attentes du marché, une équipe de techniciens propres et des entrepôts de stockage répartis sur tout le territoire.
Une qualité de produits reconnue dans un pays où les conditions climatiques ne sont pas simples : très fortes chaleurs, importante humidité, air salin, changement importants et rapides des conditions météorologiques. Autant de conditions auxquelles les onduleurs solaires Delta savent répondre depuis 1999, date de fabrication par Delta de son premier onduleur solaire.
Plus d’infos…