SCHOTT Solar, l’un des leaders mondiaux de l’industrie solaire, vient d’annoncer sa nouvelle gamme de modules solaires à cellules en silicium monocristallin, les SCHOTT MONO TM. Capables d’un rendement maximal de 14,5% pour une efficacité supérieure à 17,5%, leur production énergétique élevée permet une utilisation optimale pour les toitures de surface réduite. En effet, l’excellente performance de ces modules les rend particulièrement intéressants pour les toitures de petite taille, puisqu’ils permettent d’optimiser le rendement surfacique. Le rendement énergétique élevé restera par ailleurs stable dans la durée, car la puissance nominale constitue le minimum garanti.
Son design élégant, cellules noires intégrées dans un cadre noir anodisé, confère au SCHOTT MONO TM une intégration parfaite aux toitures. De plus, ce cadre anodisé, ne comportant aucune cavité, assure une grande rigidité de torsion et une résistance maximale aux éléments.
Comme pour chacun de ses modules, SCHOTT Solar impose à ce produit des tests de qualification deux fois plus exigeants que les protocoles définis par la norme CEI. Le fabricant garantit la performance des modules pendant 25 ans. Les nouveaux modules SCHOTT MONO se déclinent en trois versions de puissance nominale de 180 à 190 watts.
Plus d’infos…